Palo Santo - 10ml

40,63 €
TTC Livraison sur 2-5 jours ouvrables avec suivi
Quantité
Ajouter à la liste de souhaits
En stock

 

Paiement 100% Sécurisé

 

Livraison 48h/72h avec Suivi

 

Retours possible pendants 14 jours

payment_securise

Paiement Sécurisés

Nom botanique : Bursera graveolens

Famille : Burséracées

Organe distillé : bois mort

Pays d'origine : Peru

L’huile essentielle de Palo Santo est un décongestionnant veineux et lymphatique (varices, hémorroïdes, congestion du petit bassin), ainsi que des voies respiratoires (refroidissements, rhinites, bronchites, toux quinteuse), ou des voies biliaires. Elle est anti-inflammatoire (douleurs articulaires et musculaires, migraines et céphalées), mais est aussi régénératrice de tissus (tendons, ligaments).

On la recommandera même sur une fracture. En soin de la peau, elle sera indiquée sur des infections cutanées ou une plaie, un abcès, des boutons d’acné.

Insectifuge efficace, il sera conseillé contre les moustiques ou les parasites cutanés (teignes, aoûtats, tiques).

Au niveau psychique, l'huile essentielle de Palo Santo aide à se concentrer et est régulatrice nerveuse. Elle est indiquée en cas de crise de panique, de fatigue et c’est un neurotonique.

Précautions-Contre-indications

L’huile essentielle de Palo Santo est déconseillée aux femmes enceintes et aux nourrissons. Elle est par ailleurs rare car l’arbre est protégé.

Effets secondaires : Pure, elle peut être irritante pour la peau.

EO-96

Fiche technique

Origine
Peru

Conditions de conservation
Les huiles essentielles sont sensibles aux rayonnements UV ainsi qu'à l'évaporation progressive de leurs constituants. Il est donc impératif de conserver vos huiles essentielles dans un flacon en verre coloré ou en aluminium à fermeture étanche à une température comprise entre 5°C et 40°C.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :