Herboplanet Pulmosol
PULMOSOL - Il contribue à la fonctionnalité des voies respiratoires supérieures et à l'action émolliente et adoucissante, favorise la fluidité des sécrétions bronchiques.
Paiement 100% Sécurisé
Livraison 48h/72h avec Suivi
Retours possible pendants 14 jours
Paiement Sécurisés
PULMOSOL est un complément à base d'extraits végétaux. Le CAPILLAIRE DE MONTPELLIER contribue à la fonctionnalité des muqueuses du système respiratoire. Le COQUELICOT contribue à la fonctionnalité des voies respiratoires supérieures. Le PULMONAIRE favorise le bien-être de la gorge. Le MARRUBE favorise la fluidité des sécrétions bronchiques et l'EUCALYPTUS contribue à l'action émolliente et apaisante (fonctionnalité de la muqueuse oropharyngée et le ton de la voix).
Des plantes qui sont connus depuis toujours pour leurs effets bénéfiques en mesure de promouvoir les fonctions normales de l’appareil respiratoire.
REMARQUES SUR CERTAINES PLANTES: Les solutions hydroalcooliques ont été faites avec le méthode spagirique alchimique de Solanimus (T.S.A.) qui comprend toutes les phases de spagyrie classiques avec l'addition finale d'une phase spécifique de la philosophie alchimique. Nous avons combiné spagyrie et Alchemy pour obtenir le maximum. Le CAPILLAIRE DE MONTPELLIER (Adiantum capillus-veneris) contient une quantité discrète de mucilages et de substances tanniques sous forme glucosidique, ce qui explique son action émolliente et protectrice. Excellent expectorant, il se trouve particulièrement efficace comme adjuvant dans le traitement des grippes et des affections bronchiques. Le COQUELICOT (Papaver rhoeas) a action antispasmodique et antistaminique, utiles en cas d’asthmes allergiques et de toux spasmodiques et nerveuses. La PULMONAIRE s’utilise comme expectorant et émollient en présence d’affections des premières voies respiratoires. Le MARRUBE (Marrubium vulgare) était déjà utilisé dans l’antiquité pour soigner les affections respiratoires : le médecin grec Dioscoride (40-90 ap. J.-C.) le conseillait pour soulager l’asthme, la toux et les symptômes de la tuberculose. En 1597, l’herboriste anglais John Gerard décrivait cette plante comme « l’un des remèdes les plus efficaces contre la toux et les difficultés respiratoires ». L’essence d’EUCALYPTUS contient de l’eucalyptol (jusqu’à 85%). Grâce à la forte action balsamique, expectorante et antiseptique exercée, cette essence est souvent utilisée pour combattre les affections de l’appareil respiratoire, les accès d’asthme et les bronchites catarrhales chroniques.
À partir des plantes décrites ci-dessus, il est possible d'obtenir des TSA (Teintures Spagyrique-Alchimiques) avec un taux d'extraction de 1 à 5 (RE 1/5), si vous suivez les indications données par Solanimus dans son livre "ALCHIMIA et SPAGYRIA: admirabiles et inseparabiles Artes!", où quelques notions pratiques de Spagyria et d'Alchimie sont très bien décrites.
Produit inclus dans le registre des compléments alimentaires du Ministère de la Santé Français, Code 2016-7-511.
AVERTISSEMENTS: Conserver hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit être utilisé avec une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
APPORT EN PRINCIPES ACTIFS DE 150 GOUTTES: TSA (Teinture Spagyrique-Alchimique R.E. 1/5) de: Capillaire de Montpellier (Adiantum capillus-veneris L.) feuilles 2,52 g, Coquelicot (Papaver rhoeas L.) pétales 2,205 g, Pulmonaire (Pulmonaria officinalis L.) sommités fleuries 0,210 g, Marrube (Marrubium vulgare L.) feuilles 0,210 g. QSA (Quintessence Spagirique Alchimique de Solanimus) d’Eucalyptus (Eucalyptus globulus Labill.) huile essentielle 0,105 g.
RECOMMANDATIONS D'UTILISATION: nous recommandons la prise de 50 gouttes 3 fois par jour.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.