Herboplanet Epasol
EPASOL - Fonction digestive et hépatique, régularité du transit intestinal, équilibre de la flore intestinale
Paiement 100% Sécurisé
Livraison 48h/72h avec Suivi
Retours possible pendants 14 jours
Paiement Sécurisés
EPASOL est un intégrateur à base d’extraits végétaux et de Zinc. Le CHARDON-MARIE contribue à la fonction digestive et hépatique. L'ARTICHAUT contribue aux fonctions de purification du corps. Le PISSENLIT et le RHUBARBE contribuent à la régularité des mouvements de l'intestin et le drainage des liquides corporels. Le CHICORÉE comme prébiotique, contribue à l'équilibre de la flore intestinale. MENTHE et ROMARIN contribuent à réguler la motilité gastro-intestinale. ZINC contribue au métabolisme des glucides normal.
REMARQUES SUR CERTAINES PLANTES: Les flavonolignanes contenus dans le CHARDON-MARIE se lient à la membrane cellulaire en stimulant la production de l’ARN en agissant sur l’ARN polimérase A ayant comme résultat une augmentation de la synthèse enzymatique et par conséquent, la facilitation de la désintoxication des molécules nocives. En plus, la liaison des flavonolignanes réduit l’entrée des composés à l’intérieur du cytoplasme cellulaire. L’ARTICHAUT (Cynara scolymus) stimule des fonctions hépatiques et biliaire grâce aux principes actifs y contenus. L’artichaut exerce une action digestive, dépurative. Dans le PISSENLIT (Taraxacum officinale) a une capacité de protéger contre les radicaux libres. Il est utile comme un drainant et dépuratif hépato-rénal. La CHICORÉE (Cichorium intybus), grâce aux principes actifs y contenus, stimule les fonctions de l’intestin, du foie et des reins, étant fortement dépurative et détoxifiante. Le MARRUBE (Marrubium vulgare) contient de la marrubine (0,3 - 1%), de l’acide gallique, des mucilages, de la pectine, des flavonoïdes, etc,. qui confèrent à la plante des propriétés particulières toniques et digestives. Cette plante améliore le fonctionnement de l’estomac. Le ROMARIN (Rosmarinus officinalis) est utile dans les dyspepsies avec flatulence surtout si elle est associée avec la stase hépato-biliaire. L’huile essentielle de MENTHE (Mentha piperita) a des propriétés eupeptiques et carminatives. Le ZINC est important pour le bien-être des animaux et de l’homme, les cellules hépatiques en renferment le valeur plus élevé, de 200 à 390 miligrammes par kilogramme du poids sec, ensuite vient le pancréas, ensuite les glandes sexuelles et les glandes endocrines. Le rôle du Zinc dans la synthèse de certains enzymes est reconnu, la carence en Zinc provoque inévitablement des perturbations dans le métabolisme ou bien des échanges cellulaires.
Produit inclus dans le registre des compléments alimentaires du Ministère de la Santé Français, Code 2016-7-838.
AVERTISSEMENTS: Conserver hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit être utilisé avec une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
CONTRIBUTION DES COMPOSANTS À BASE DE PLANTES PAR 150 GOUTTES: TSA (Teinture Spagyrique de Solanimus avec Relation de extraction 1/5) de: Chardon-Marie (Silybum marianum Gaertn) graines 1,3125 g Artichaut (Cynara scolymus L.) feuilles 1,3125 g, Pissenlit (Taraxacum officinale Weber) racine 892,5 mg, Rhubarbe (Rheum palmatum var. Tagunticum Maxim) rhizome 892,5 mg, Chicorée (Cichorium intybus L.) feuilles et racine 525 mg, Marrube (Marrubium vulgare L.) plante en fleurs 228,9 mg. QSA (Quintessence Spagirique Alchimique de Solanimus) de Menthe (Mentha piperita L.) feuilles 24,675 mg, QSA (Quintessence Spagirique Alchimique de Solanimus) de Romarin (Rosmarinus officinalis L.) feuilles 24,675 mg. Gluconate de zinc 36,75 mg (apport en Zinc 51,4 5mg = 51,45% AJR).
RECOMMANDATIONS D’UTILISATION: 50 gouttes dans un peu d’eau, 3 fois par jour.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.