AMENOSOL B - Troubles du cycle menstruel
Herboplanet Cordiasol
CORDIASOL - Il contribue à la régularité de la pression artérielle et au fonctionnement régulier du système cardiovasculaire.
Paiement 100% Sécurisé
Livraison 48h/72h avec Suivi
Retours possible pendants 14 jours
Paiement Sécurisés
CORDIASOL est un complément alimentaire à base d'extraits végétaux. L'OLIVIER contribue à la régularité de la pression sanguine et à la circulation sanguine normale. L'AUBÉPIN contribue à la régularité de la pression sanguine et de réguler la fonction cardiovasculaire. L'ORANGE AMÈRE contribue à la détente et au bien-être mental. L'AGRIPAUME contribue à la détente et au bien-être mental et de réguler la fonction cardiovasculaire.
REMARQUES SUR CERTAINES PLANTES: AUBÉPINE (Crataegus oxyacantha) contient des flavonoïdes (rutine, quercétine), des triterpènes, des glucosides cyanogéniques, des amines (triméthylamine, contenue uniquement dans les fleurs), des polyphénols, des coumarines, des tanins. C’est un excellent régulateur des mouvements cardiaques. La CHICORÉE (Cichorium intybus) contient, dans les feuilles et dans la racine, jusqu’ au 58 % d’inulase, un terpène amer (lactucine), des glucosides dérivés de la dioxycoumarine, des flavonoïdes, de l’acide caféique, de l’acide chlorogénique, des lactones sesquiterpéniques et des sels minéraux. Grâce à ces principes la plante est un bon diurétique, tonique, stomachique et cholagogue. Des recherches récentes ont montré que la teinture de chicorée, mise à contact avec des cœurs isolés des crapauds, provoque une réduction considérable de l’amplitude du rythme cardiaque. L’AGRIPAUME (Leonorus cardiaca) contient des glucosides, des alcaloïdes, de la léonurine, des flavonoïdes et des tanins. C’est depuis longtemps qu’on utilise cette plante pour les effets bénéfiques qu’elle produit sur le cœur. En XVII siècle l’herboriste Nicholas Culpeper affirmait que “il n’existait pas de meilleure plante pour chasser les vapeurs mélancoliques du cœur, renforcer celui-ci et rendre l’esprit plus gai ”. Un siècle plus tard, Pierandrea Matteoli, herboriste italien, l’estimait “utile lors des palpitations et de la tachycardie, des spasmes et des paralysies”. L’OLIVIER possède des propriétés hypotensives et vasodilatatrices, grâce aux principes actifs contenus dans ses feuilles (l’elenolide et l’oleuropéine), qui agissent surtout au niveau des artères et des coronaires. La QSPCd’ORANGER AMER (Citrus aurantium), obtenue à partir de ses fleurs, est riche en linalol, pinène, géraniol et nérol; tous les alcools terpéniques efficaces du point de vue thérapeutique (sédatif et antispasmodique). Elle a des propriétés relaxantes utiles dans la vie moderne.
Produit inclus dans le registre des compléments alimentaire du Ministère Français de la Santé, code 2018-3-1363.
AVERTISSEMENTS: Conserver hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit être utilisé avec une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
CONTRIBUTION DES COMPOSANTS À BASE DE PLANTES PAR 100 GOUTTES: TSA (Teinture Spagyrique-Alchimique avec Relation de Extraction 1/5) de: Aubépine (Crataegus levigata (Poir) DC.) fleurs et feuilles 3,15 g, Chicorée (Cicorium intybus L.) racines et feuilles 1,05 g, Agripaume (Leonorus cardiaque L.) tête 0,63 g, Olivier (Olea europea L.) feuilles 0,315 g. Huile essentielle d'Orange amère (Citrus aurantium var. Amara) couenne 0,105 g.
RECOMMANDATIONS D'UTILISATION: nous recommandons la prise de 50 gouttes trois fois par jour.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.