ALLERSOL - Bien-être du nez et de la gorge
Herboplanet - Miosol
MIOSOL - Fonctionnalité articulaire, états localisés de tension
Paiement 100% Sécurisé
Livraison 48h/72h avec Suivi
Retours possible pendants 14 jours
Paiement Sécurisés
MIOSOL est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes. La Griffe du Diable et l'Ortie contribuent à la fonctionnalité articulaire, l'Olmaria à la fonctionnalité articulaire et la régularité du processus de sudation, le Saule blanc à la fonctionnalité articulaire, au contraste des états localisés de tension et contribue au confort menstruel.
REMARQUES SUR QUELQUES PLANTES, VITAMINES ET MINERAUX: Le GYMNEMA SYLVESTRE, plante typique des régions du Ghats en Inde, contient un principe actif classé en tant que acide gymnémique, qui bloque les récepteurs du glucose dans l’intestin et ceci grâce à sa ressemblance avec la molécule du glucose, provoquant ainsi un blocage partiel de l’absorption des amidons. La MYRTILLE (Vaccinum myrtillus) contient dans ses baies et dans ses feuilles un glucoside anthocyanique appelé myrtilline, Il existe une littérature assez fournie sur l’action hypoglycémiante de la myrtille. Le ZINC, oligo-élément essentiel, est le deuxième élément le plus diffus dans la nature après le fer. On le trouve en grande quantité dans le monde végétal, en particulier dans les feuilles vertes, dans les graines et dans les céréales. Le zinc fait partie d’au moins vingt enzymes; certains d’entre eux participent à la synthèse protéique des acides nucléiques (ARN - ADN), indispensables à la division cellulaire et à la croissance. Le zinc a également un rôle important dans le métabolisme du glucose, car sa présence permet le stockage de l’insuline; en cas de carence la tolérance au glucose diminue (C. Kousmine). La caractéristique principale de la VITAMINE E (d-alphatocophérol) est sa fonction antioxydante, qui empêche la peroxydation des membranes cellulaires par la captation de molécules d’oxygène, avec pour avantage d’avoir une toxicité presque nulle pour un dosage bien supérieur à la AJR de 12 milligrammes. La vitamine E est absorbée dans l’intestin grêle lorsque elle est en présence de sels biliaires. Parmi ses autres propriétés elle a une action protectrice de la vitamine A et du coenzyme Q10. Le CHROME est un minéral essentiel pour le métabolisme du glucose, de l’insuline et des acides gras; il est largement diffusé en petites quantités dans les aliments et en presque toute la matière vivante. Malheureusement ce minéral est facilement détruit durant les processus de préparation des aliments; la AJR prévoit un apport de 50 à 200 microgrammes, mais une alimentation riche en sucres épuise les réserves corporelles de chrome, prédisposant l’organisme à des risques de carence qu’il ne faut pas sous-estimer.
Produit inclus dans le registre des compléments alimentaires alimentaires du Ministère de la Santé Français, code 2018-3-1248.
AVERTISSEMENTS : Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
APPORTS DES COMPOSANTS À BASE DE PLANTES POUR 2 COMPRIMÉS GASTRO-RÉSISTANT: Agent de charge: Cellulose microcristalline. Extrait sec de Reine des prés titré à 0,2% en acide salicyliquede (Filipendula ulmaria Max.) sommités fleuries160 mg (apport en acide salicylique 320 µg), extrait sec de Griffe du diable titré à 20% en arpagoside (Harpagophytum procumbens DC.) racine 150 mg (apport en harpagosides 30 mg), extrait sec de Saule blanc titré à 30% en salicina (Salix alba L.) écorce 80 mg (apport en salicina 24 mg), extrait sec de Grande Ortie titré à 0,4% en Betasitosteroli (Urtica dioica L.) feuille 80 mg (apport en bêta-sitostérol 320 µg). Stabilisateur: Carboxyméthylcellulose sodique. Agents anti- agglomérants: Dioxyde de silicium, sels de magnésium d’acides gras.
RECOMMANDATIONS D'UTILISATION: nous recommandons la prise de d'un comprimé 2 fois par jour.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.